Comment puis-je m'assurer que je commande sur la boutique en ligne de ma conseillère préférée ?
- Assurez-vous que vous commandez directement dans la boutique en ligne sur le site personnel de votre Conseiller/ère PartyLite.
- Demandez à votre conseillère de vous donner le lien personnel de son site.
- Ensuite, enregistrez-vous sur le site de votre Conseiller/ère (!) pour créer un compte et il/elle sera automatiquement ajouté/e à celui-ci sous "Conseiller/ère".
- Si vous veillez en outre à vous connecter à votre compte client/e à chaque commande, tout se passera bien.
- Si jamais vous ne connaissez pas le lien personnel pour la boutique en ligne de votre conseiller/ère préféré/e ? Ce n'est pas grave, tant que vous avez indiqué votre conseiller/ère préféré/e dans votre compte client/e en sélectionnant : Tableau de bord "Conseiller/ère"/"Trouver un/e Conseiller/ère" et que vous passez votre commande en étant connecté(e) à votre compte client/e, la commande sera attribuée à votre conseiller/ère préféré/e.
En tenant compte des points mentionnés, une réattribution de la commande à un/e autre conseiller/ère ne sera plus effectuée.